index
le coin technique
le forum de discussion audio-vidéo

 

 

 

Entendez les performances audio supérieures émerger! Nexaiõn Audio deviendra le nouveau meneur dans le domaine de l’audio.

Nexaiõn provient de l’union des mots grecques Neos, Ex, Aion et Audio qui, ensemble, décrivent l’essence même de l’entreprise : Audio pour une Nouvelle Ère. Fidèle à notre nom, nos produits sont à la fine pointe de la technologie et présentent un esthétisme aussi étonnant que rafraîchissant.

Préparez-vous à l’arrivée d’une nouvelle génération d’appareils audio et de cinéma maison aux qualités sonores exceptionnelles.

Nexaiõn Audio offre une gamme complète d’appareils électroniques audio qui inclue : préamplificateurs, processeurs audionumériques ainsi que platine CD et DVD. Toujours à l’affût des derniers développements technologiques, Nexaiõn Audio est soucieuse d’offrir à sa clientèle des produits nouveaux, innovateurs et uniques autant de par leur présentation que de par leur technologie avancée. Notre nouvel amplificateur audio en est un excellent exemple. Basé sur une nouvelle topologie, cet appareil n’a pas recours aux principes de la rétroaction en tension, si commune dans les amplificateurs aujourd’hui. Notre nouvelle circuiterie représente une approche évolutive à la tâche d’amplification audio et se traduit par des performances sonores supérieures.

 

Monsieur Pascal-Simon Houle
Monsieur Houle est fondateur et chef de la direction de Nexaiõn Audio. À ce titre, il dirige tous les aspects d’affaires de Nexaiõn Audio. Il est diplômé de l’Université Laval où il a obtenu un Baccalauréat en génie électrique en 1990 ainsi qu’une Maîtrise en génie électrique en 1993. Étant donné sa formation en génie électrique, Monsieur Houle participera activement au développement technologique de Nexaiõn Audio.

Monsieur Gaétan Bernier
En temps que directeur du développement technologique chez Nexaiõn Audio, Monsieur Bernier travaille en étroite collaboration avec Monsieur Houle. Après avoir obtenu un diplôme de technicien en électronique en 1984, Monsieur Bernier a débuté sa carrière au Département de génie électrique de l’Université Laval. Il a principalement travaillé pour le L.E.E.P.C.I. un laboratoire de recherche spécialisé dans le domaine de la haute puissance/haute tension mais plus particulièrement dans la mise en œuvre d’unités de commande électronique pour moteurs électriques.

Retour

 

   
 

© 2002 Nexaiõn Audio

 

index